De retour de vacances...
Quand on ouvre notre ordinateur et qu'on regarde le mois de juin, il est temps de se mettre à jour ! Il s'en est passé des choses depuis juin... On a eu un mois de juillet plutôt occupé.
Notre réunion du groupe de notre voyage en Chine nous a permis de revoir nos amis et les ptites BA (nom chinois de nos cocottes). C'est toujours très émouvant de voir nos enfants jouer ensemble et de retrouver ces gens qui ont partagé une expérience inoubliable avec nous. Quelque chose qui nous lie à jamais. Malheureusement, plusieurs n'ont pu venir à notre rencontre. Ce n'est pas grave, on a croqué dans l'activité ! En espérant se revoir tous la prochaine fois !
On a aussi eu nos vacances qui furent forts agréables ! On a fait plusieurs activités pour notre puce et on a aussi pris le temps de vivre ensemble, de relaxer et de jouer.
On a fait un voyage à Québec 2 jours avec Doriane, Mathis, tante Johanne et oncle Daniel. Première journée, le Vieux Québec. On a commencé notre périple chez Univers Toutou. Nos trois amours ont pu choisir, remplir, y mettre un coeur ou ange gardien, remplir le passeport (souvenirs de Chine qui remontent...) et faire le serment de prendre soin de ce nouvel ami. Du bonheur de les voir ! On a terminé à l'hôtel, piscine, souper et promenade ! Le lendemain, ce fut un retour au Mega-Parc des Galeries. Les enfants ont passé plusieurs heures dans les différents manèges. Alixane raffole des manèges, jamais assez vite ni assez haut.
On a eu la chance d'aller aussi au Zoo de Granby et à l'Amazoo. Encore une fois, une journée fabuleuse. Alixane a aussi bien aimé sa journée au Village des sports de Valcartier avec la famille Bernard, comme le dit le slogan, une journée, c'est pas assez ! On a eu une chaude journée avec averses en pm... Mais la côté positif, c'est qu'on a pu faire les "manèges" plusieurs fois ! La "marmitte" trois fois pour papa et deux pour maman, croyez-moi, ça vaut le coup !
Pour les autres journées, des sorties ici et là entrecoupées de journées de repos à la maison. De bien belles vacances !
De plus, notre amour est parmi nous depuis maintenant deux ans et je ne cesse de m'emballer face à son développement. Elle me fait rire, me fait pleurer, me fait questionner, me fait remettre en question, me fait apprendre, me fait découvrir, me fait devenir une meilleure personne, me fait "bougonner".... En somme, elle me fait "vivre"... Je remercie le Ciel à tous les jours de nous avoir confié un trésor comme Alixane, un rayon de soleil dont on ne pourrait plus se passer !
De plus, je m'en voudrais de ne pas souligner l'attribution de nos amis Christine et Gilles. On a crié quand on l'a su ! On est tellement heureux pour vous. L'attente interminable tire à sa fin, bientôt vous aurez Alice dans vos bras ! Toutes nos félicitations ! On a bien hâte de vous revoir et de lui voir la binette!