mercredi, septembre 07, 2005






Des nouvelles !

Ouin... Ca fait longtemps qu'on a pas donné de nouvelles ! Oui, on a eu beaucoup de visites, on a visité aussi, on a rempli des papiers et on s'est laissé le temps de vivre la routine et de profiter de chaque moments, c'est merveilleux ! Nous allons tous bien. Quant à ma phlébite, je continue de prendre de la médication jusqu'au 21 septembre, ensuite fini ! (je l'espère !)

Notre coccinelle va très très bien. Nous avons eu notre premier rendez-vous chez le pédiatre et cela s'est bien passé ! Nous avons eu la confirmation du médecin que les carnets de vaccination de la Chine sont crédibles et respectés. Elle ne recommencera pas toute la vaccination. Nous vivrons les rappels et un rendez-vous à venir pour une prise de sang qui selon nous, sera peut-être difficile pour elle et pour nous hi hi...

Alixane a fait ses premiers pas la semaine dernière ! Quelle progression assez incroyable ! Elle continue de nous émerveiller à tous les jours. Elle dort encore autant qu'avant à notre grande joie (hi hi !). Elle a aussi deux dents de plus (ses deux "palettes" du haut) et placotte continuellement en jouant.

Nous avons commencé à monter notre vidéo du voyage pour la visite ! On tente de le faire bref pour ne pas tanner nos visiteurs et qu'ils nous fuient !

On est en train de fairenotre top 5 des activités préférées que l'on a vécu en Chine et notre top 5 déceptions. Je vous en reparle !

Sur les photos, vous pouvez voir Mia Marois, amie d'Alixane qui est venue passer une journée avec nous la semaine dernière, un grand bonheur que de retrouver nos amis Mia, Martine et Denis.

Message à Luc et Geo, votre chien rose subit les pires sévices qu'un toutou peut subir d'un enfant... Hi Hi ! Alixane mord le nez, les oreilles, les pattes, etc... Il est toujours tout mouillé et lorsqu'il réussit à sécher, il est tout raide ! Mais comme il est utile et aimé !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut la petite famille,
Elle est vraiment belle votre peite coccinelle. Martin lorsque je saurai comment je t'enverrai une photo d'Alixane déguisée en motarde par Sylvain, je pense que ça lui va bien. On vous aaime fort.
Famille Nault Gros bisous à tout le monde. xoxoxox

Anonyme a dit...

Bonjour la belle famille,
Je suis toujours vos nouvelles à travers votre site. Je trouve que votre petite coccinelle est très heureuse, elle a bien changé, on dirait qu'elle grandi vite. Prenez soin de vous trois.
Gros bisous et à la prochaine.
Mimi Landry

Anonyme a dit...

Bonjour Martin, Nancy et Alixane !
quelle surprise de decouvrir la "bette" de Mia avec sa copine Alixane..dans les bras de Martin ! C'est une tres belle photo :) Merci pour la belle journée , c'etait super de vous revoir tous les 3 ! A tres bientot...
Amicalement,
Martine & Denis et Mia
grosses bises.xxxxxx