mardi, janvier 17, 2006






SÉANCE DE PHOTOS

Récemment nous avons fait une séance de photo avec Alixane. Voici donc le résultat obtenu. Ce n'est que quelques unes car comme vous pouvez vous imaginez, ce n'est VRAIMENT pas ÉVIDENT de prendre des photos d'enfants. Je lève mon chapeau au photographe professionnel.

À bientôt!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est très bien réussi vous trois. Je le sais que c'est pas facile sûrtout avbec les maussus de caméra numérique...
xx
Louis

Anonyme a dit...

Allo !

oui, je doit avouer que c'est super dur faire des photos d'enfants...mais vous etes pas mal bon ! Vous avez du vous pratiquer un peu :)
Elle est trop mimi la petite Alixane !
Gros bisous a vous trois, on a tres hate de vous revoir !

Famille Marois xxx

Anonyme a dit...

Bonjour,

Elles sont très belle les photos de la petite Alixane. Elle est photogénique cette petite puce là. Elle a l'air vraiment bien avec vous deux. J'ai très hâte de la revoir et de vous revoir aussi bien entendu. Profitez de tout ces beaux moments.

à bientôt j'espère
Nancy F. xxx

Anonyme a dit...

Coucou la belle famille,

Un mot pour vous dire que vous êtes bien dans mes pensées. Les photos de la petite Alixane sont très belles. Elle est vraiment une petite princesse. Amusez-vous bien et profitez de ces beaux moments.
Gros bisous à vous trois et à la prochaine.

Mimi Landry