mercredi, octobre 11, 2006







PARTY DE FÊTE!!!

Samedi et dimanche dernier nous avons fêté les 2 ans de notre belle cocotte. Comme d'habitude, elle a été très gâtée. Comme elle est aimée cette petite. Quoi de mieux que de célébrer avec ceux que l'on aime et qu'Alixane aime tout autant. Alixane a passé (et ses parents aussi bien sur hihi) deux excellentes journées!! Elle a reçu de très beau cadeau encore cette année. Merci encore à tous pour votre grande générosité envers Alixane. Ce fût très agréable.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut la famille Bernard !!!
c'est super de voir la belle cocotte en photos...vu qu'on ne se voit plus tres souvent :(
Je vous embrasse tous tres fort...et a bientot !!!
Martine et toute la famille
xxxxxxx

Anonyme a dit...

Salut la famille Bernard !!!
c'est super de voir la belle cocotte en photos...vu qu'on ne se voit plus tres souvent :(
Je vous embrasse tous tres fort...et a bientot !!!
Martine et toute la famille
xxxxxxx

Anonyme a dit...

Bonjour à vous 3!
Je regrette, je ne suis pas venue sur le blog depuis un "p'tit" bout de temps. J'en profite donc pour souhaiter BONNE FÊTE à la belle Alixane....en retard! Déjà 2 ans....comme le temps passe vite.
À bientôt!
Christine et Gilles