jeudi, mars 29, 2007





ALIXANE, UNE MERVEILLE!!!

IL y a un certain temps déjà que nous n'avons pas donné de nouvelles de notre chère Alixane,voici le moment venu.

Depuis plusieurs semaines, ça va tellement bien avec Alixane. Ça petite passe du "terrible two" est passée (du moins pour le moment hihi). Elle écoute bien à la maison et également à la garderie. Sarah (son éducatrice) m'a dit qu'elle trouvait qu'elle avait vieillie beaucoup. Elle comprend très bien les consignes et les respectes. C'est merveilleux, nous avons tellement de plaisir. Elle nous joue des tours. Elle adore chanteret c'est tellement beau à entendre. ELle n'arrête plus de
parler, c'est épouvantable hihihi!

La fin de semaine dernière, nous avons gardé ma filleule et mon neveu (Doriane & Mathis) et ils ont eu beaucoup de plaisir ensemble. Alixane partage avec plus de facilité ses jouets maintenant. Elle dit toujours "Chacun son tour" Je peux vous dire qu'elle l'a dit assez souvent la fin de semaine dernière hihi!! Elle était très contente d'avoir sa cousine et son cousin chez-elle. Elle les aiment beaucoup. Ce fût une belle fin de semaine.

Nous sommes très fier de toi ma puce, continues comme ça.

À bientôt!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut vous trois,
Comme je peux le costater vous êtes bien occupé avec votre adorable petite coccinelle. Juste la façon donc vous en parlé mettre comment vous l'aimez et comment vous êtes heureux. Continuez comme ça c'est vraiment c'est vraiment plaisant de vous voir et de vous lire.
Bisous Noëlla xoxoxox

Famille Marois a dit...

Allo Allo !!!

Je suis contente d'avoir vu de nouvelles photos d'Alixane ! Elle change bcp elle aussi ! P'tite cocotte d'amour ! Mia l'a reconnu tout de suite !! Genial, n'est ce pas ?
Continuer a nous mettre des photos et des recits, c'est bien le fun !!
Bisous...
Martine xxx

Anonyme a dit...

Elle est vraiment belle et les paretns sont heureux, c'est formidable! Merci encore pour vos bons conseils de la semaine dernière... Nous avons bien hâte de présenter Océane à votre Alixane...

Mélanie, Pascal et Éloïse

Anonyme a dit...

Allo vous trois,
Contente d'avoir de vos nouvelles. Merci pour le beau message sur mon blog. Nous devrions avancer un peu cette semaine...je ne me peux plus, j'arrête pas d'aller sur le site du CCAA. C'est l'fun de savoir qu'Alixane va bien. Nous avons justement montré sa photo à un couple d'amis en fin de semaine et lui avons dit combien elle était superbe...hi! hi! hi!
A bientôt j'espère...
Christine et Gilles
xxx

Pascal et Vicky a dit...

Bonjour vous trois!
Merci beaucoup pour votre gentil message! Et félicitations pour la départ de votre second dossier pour la Chine!
Alixane grandit en beauté, ma foi! Dans tous les sens du terme!
Quelle chance d'avoir une belle grande fille qui s'épanouit positivement...

Je vous souhaite un super congé de Pâques!

Au plaisir!
xx
vicky

Zulumika a dit...

Chacun son tour ... ben oui! Je travail avec du monde, ici, en informatique qui n'ont pas encore compris ça ... chacun son tour.

'Z'avez ben raison d'être fiers.

Cheers!
Papa Kaylie

Christine et Gilles a dit...

Un GROS merci pour le très beau message. Ouf! il y a des gens qui écrivent vraiment de très belles choses. En plus, ça représentait à merveille ce que je ressens depuis le début de la semaine. Je vais m'en sortir, c'est sûr car un jour, je l'aurai ma Alice! Au plaisir de vous revoir bientôt!
Christine

Anonyme a dit...

bonjour

je m'appelle alixane et je suis tombé sur cette adresse en tapant mon prénom sur google alors j'en profite au passage pour vous souhaiter plein de bonheur avec votre petite fille

au revoir

alixane