jeudi, avril 06, 2006







DES NOUVELLES D'ALIXANE

Nous sommes le 6 avril et il ne me reste qu'une journée de congé avant mon retour au travail. J'ai donc gardé Alixane avec moi aujourd'hui et demain. Je veux en profiter un peu. Eh oui, déjà le retour au travail. Je trouve que mon congé a passé assez vite. Lundi sera le début d'un nouveau rythme de vie. Nous nous y ferons comme tout le monde!! De son côté Alixane s'adapte bien à la garderie. Elle aime bien ça. Nous sommes bien content qu'elle se soit adaptée rapidement, c'est moins difficile pour nous.

Alixane a eu 18 mois hier. Elle n'est plus un bébé déjà et on le voit bien dans le choix de ses jouets aussi. Elle joue avec une petite cuisinière et des poupées. En jouant elle jase, on ne comprend rien, elle est dans son petit monde. C'est beau de la voir s'amuser. Elle fait aussi des dessins. Elle adore la Télévision. Elle aime bien ses cassettes des "Mélodilous". Elle veut les écouter très souvent à notre grande joie (hihi!) Elle parle de plus en plus et ce n'est qu'un début.Voilà se sont les dernières nouvelles d'Alixane. Je ne sais pas quand nous aurons la chance de remettre le blog à jour avec notre nouveau rythme de vie, mais nous allons faire notre possible pour le mettre à jour à l'occasion.

À la prochaine et merci de votre fidélité.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu vieillis ma belle coccinelle mais tu vieillis vraiment en beauté. On t'adore
parrain et marraine
xx