jeudi, avril 13, 2006





En dodge caravan, allons à la cabane....

En fin de semaine, réunion des personnes ayant eu la chance d'être "coaché" par Mme Louise Beaulieu, bénévole de l'organisme Formons Une Famille ! Certains ayant déjà leurs trésors avec eux et d'autres présentement en attente (ou en démarches). Ce fut une rencontre très plaisante pour nous (je le dis comme cela parce que je peux pas parler pour les autres hi hi !).

Nous avons connus plusieurs personnes avec qui nous avons pu échanger nos expériences ! Alixane semblait bien heureuse de voir pleins d'amis et avoir la chance de marcher sur une surface jusque là inconnue.... Le sable ! Il fallait la voir se regarder les pieds en marchant ! Hi Hi ! Elle nous a fait courir après aussi ! Suis-moi maman, suis-moi papa, si vous en êtes encore capable ! Hi Hi ! Faudra pas trop attendre pour fermer notre terrain avec une clôture... Sinon on va le retrouver dans la rue !

Alixane a eu la chance de goûter à de la tire ! Gracieuseté de notre ami Gilles ! Après un regard interrogateur à Gilles et l'approbation solonnelle de maman, je plonge, je goûte ! HUUUUMMMMMMMMMM ! C'est plutôt bon ce "motton" de sucre avec un arrière-goût d'arbre ! La prochaine fois, pas d'hésitations !

Je m'en voudrais de ne pas vous présenter nos amis sur les photos: Joceline, Alexandre et Claude de Drummond, on voit ensuite Gilles et finalement Christine nos amis d'Asbestos ! Des amis atttente du jumelage (c'est-à-dire avoir les fameuses photos !) La jolie cocotte avec Alixane, on ne peut vous la nommer, n'ayant pas eu la chance de jaser avec les heureux parents ! On vous salue tous et un bonjour particulier à Louise qui a eu la bonne idée d'organiser cette rencontre !



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Nancy et Martin! je ne croyais pas que vous aviez continuer a mettre le blog a jour! Votre puce est vraiment belle! Merci pour la photo je l'ai reçu la semaine derniere ;) Nancy tu recommences déjà a travailler? le temps passe vite!!! J'ai hâte de vous voir... xxx
Karyne