vendredi, novembre 17, 2006




Onnnne fête abiel !
Onnnne fête euh papa !
Onnnne fête énanie !

Traduction:

Bonne fête Gabriel !
Bonne fête Papa !
Bonne fête Mélanie !

C'était fête samedi dernier ! Cousin Gabriel, mon papa à moi et ma marraine Mélanie (une gang de scorpions...) étaient tous présents avec la famille Bernard et Laflamme pour s'amuser ! J'ai eu beaucoup de plaisir avec "les gars" qui se sont bien occupés de moi ! J'aime beaucoup jouer dans les marches, j'ai passé une bonne partie de ma visite à descendre et monter du sous-sol ! Les gars m'ont même prêté une manette de X-box !

Mais ce que j'ai aimé le plus... C'est souffler les chandelles avec tous les fêtés ! J'ai donc trois voeux ! (bon... le premier, manger des smarties... le deuxième... euh... jouer avec Guilou et Numide mes toutoux préférés... et le troisième... euh....................manger de la soute... (autre traduction: soupe aux nouilles et tomates !) ). Les gâteaux étaient pas méchants non plus ! Peut-être vais-je réussir à dépasser mon gros 28 livres et atteindre le chiffre magique du 30... Ouin.... Est-ce si magique? Mais je pense que papa serait fier de peser 30 livres lui... de moins ! Hi hi !

Je vous sur ces troublantes émotions de poids !

Alixane

Aucun commentaire: