mercredi, décembre 13, 2006






NOËL APPROCHE!!

Noël est déjà à nos portes!!! Nous nous apprêtons à fêter notre deuxième Noël avec Alixane. C'est différent cette année car elle est plus consciente de ce qui se passe. À la garderie, ils ont parlé au père-noël au téléphone pour l'inviter à leur petite fête le 22 décembre. C'est bien drôle de voir leur émerveillement. Alixane aime beaucoup le sapin de Noël. C'est elle qui me dit à tout les matins d'ouvrir les lumières du sapin. J'ai bien hâte de lui voir la binette lorsqu'elle verra les cadeaux en dessous. Samedi, nous irons voir le père-noël avec elle. J'espères qu'elle n'aura pas peur!!

Comme chaque enfant, Alixane adore la neige. Elle se lève le matin en regardant dehors pour voir la neige. Lorsqu'on va la chercher à la garderie et qu'ils sont dehors, elle ne veut jamais partir. J'ai bien hâte de faire des bonhommes de neige avec elle. C'est vraiment différent avec un enfant, on ne voit pas l'hiver de la même façon.

À bientôt!!

2 commentaires:

Isabelle a dit...

Quelle est belle votre Alixanne! Nous avons tellement hâte de vous revoir! J'espère que ce sera bientôt!
Joyeuses fêtes,
Isabelle, François, Lili-Anne en attente de Mélodie XXX

Anonyme a dit...

Allo à vous trois!
Comme je vois, Alixane vieillie en beauté. Elle est vraiment superbe. Oui, l'hiver est plus agréable quand on est entouré d'enfants. Moi, je me cherche des enfants pour aller glisser quand il y a de la neige (hi! hi!hi!) J'adore Noël et la neige moi aussi. Nous en profitons pour vous souhaitez un très joyeux Noël et espérons vous revoir très bientôt...en 2007 probablement. Que tous vos souhaits soient exaucés!
Christine et Gilles