dimanche, mai 20, 2007

Deuxième test vidéo!!

Tel que promis lors de mon dernier envoi, je me suis appliqué un peu plus pour mon deuxième test. Voici donc un petit vidéo de notre Alixane, depuis la Chine à aujourd'hui. Ce petit projet de vidéo me trottait dans la tête depuis un certain temps. En ce beau dimanche soir, j'ai donc décidé de mettre mon petit projet à exécution. Alixane qui fait dodo et papa qui fait de la correction au sous-sol. C'était donc le temps idéal!! Bon visionnement.



Le rêve d'une vie_0001
Vidéo envoyée par alixane

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! un vrai pro...quel beau vidéo,j'en ai les larmes aux yeux...Vraiment vous pouvez être fier de votre belle Alixane et du chemin parcouru...la suite sera toute aussi belle avec votre deuxième trésor qui s'en vient...
je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
Marie-Pierre xx

Anonyme a dit...

Magnifique ! J'en ai des frissons ! Ce vidéo est merveilleux... Vous êtes vraiment une belle famille ! Je vous souhaite autant de bonheur avec votre deuxième enfant qui s'en vient.

Maryse G. xxx

Famille Marois a dit...

Salut mes amis !
Nancy, tu est rendu pas mal bonne ! Je vais avoir besoin de tes conseils :) Je voudrait bien en faire un petit video :)
C'etait vraiment tres tres beau...et touchant ! Mia a regarder avec moi et s'est ecrier C'EST ALIXANE !!! J'ai hate qu'on se rencontre !!!
Bisous, et a bientot..

Martine et famille xxx

Pascal et Vicky a dit...

Salut vous trois!
Dommage que vous ne puissiez pas entendre mes applaudissements! C'est un montage fabuleux! BRAVO!!!!

Je suis très émue devant toutes ces mganifiques photos qui témoignent de la réalisation de votre rêve et qui inspire la réalisation du nôtre... Votre histoire me donne plein d'énergie pour poursuivre la période de l'attente de notre fille... Alors pour ce partage et cette inspiration, MERCI!

Alixane est vraiment magnifique...dans ce montage, on voit à quel point elle change vite! Elle a les yeux remplis de bonheur et les vôtres sont remplis d'amour! BRAVO!

Bonne semaine!

xx
vicky

Christine et Gilles a dit...

Bravoooooo!!!! Encore, encore...J'aime tellement ça voir Alixane que j'en aurais pris encore. Tu as trèèès bien réussi. Ton vidéo est super et c'est l'fun car il y a des photos que nous n'avions pas encore vues. Merci pour ce beau moment de votre vie. À bientôt j'espère!
Christine

Mère-poule a dit...

Bonsoir la famille,
Merci pour votre commentaire sur notre blogue. Eh bien ce soir je viens de découvrir votre blogue.
Votre fille est magnifique ... Le vidéo m' a fait revivre de beaux moments. BRAVO !! Vous allez voir quand on commence cela c est dure de s' arrêter. Bravo pour votre date de LID. C' est une sacré belle étape de fait. Vous allez voir avec votre Alixane votre attente vous parraîtra moins pénible. Comment je peux dire ... C' est long mais j' ai pas le temps de voir le temps passer avec Noémie.

Bonne attente !
Christine & cie !

Anonyme a dit...

J'ADORRRRRRRRRRRRRE!

Frissons, petites larmes et tout le tra la la...

Merci pour ce beau partage... Vous formez une belle famille, vous êtes inspirants et vous rayonnez...

Mélanie, Pascal, Éloïse et Océane XXX

Zulumika a dit...

Eille eh! C'est bon... Mais c'est vraiment bon! Ça doit ben faire comme 4 fois qu'on le regarde ma femme pis moi.

GOOD JOB! Cheers.

Papa Kaylie
http://adoption-quebec.blogspot.com/
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/

Anonyme a dit...

Félicitations pour ce magnifique vidéo. J'en ai les larmes aux yeux. C'est tellement merveilleux et avec la musique si belle. Vous formez une très belle famille. Ça faisait un petit bout que je n'étais pas allé sur votre blog, mais là, je vais m'y remettre. Bonne chance pour votre nouvelle démarche et je vous souhaite que le temps passe très vite pour pouvoir avoir votre deuxième merveille.

à bientôt!
Nancy F.

Anonyme a dit...

Thanks for writing this.