mercredi, mai 20, 2009

Une photo de ma famille ! Papa me chatouillait les cuisses !
Oui... Sous ces couvertures, il y a une Alixane !

Pas facile la séance de chatouille sur le lit de mes parents avec papa !
Ça dépeigne !

Oui maman, tu peux venir dans ma nouvelle maison !

Merci Doriane, Mathis, tante Johanne et oncle Dagnel ! oups ! Daniel !
PENSÉE DE L'ATTENTE...
Le verre à moitié plein ou à moitié vide ?

On a deux ans d'attente de fait...
Il me semble que ça passe vite... non... c'est long !
Toujours cette ambivalence qui nous dit que l'on a fait un bout mais combien il en reste avant d'avoir la chance d'agrandir notre petite famille ?

Oui, on sait, à tous les jours on a la chance d'avoir cet enfant tant désiré et qui n'en finit pas de nous surprendre, de nous faire rire, de nous faire travailler le contrôle, de nous éblouir...

Mais légitimement... On a hâte de voir la binette de Malorie.
Ah la Chine, surprends-nous ! On a hâte de présenter un autre trésor à notre amour d'Alixane !
Pour l'instant, on s'occupe ! Et pour être occupé, on l'est !
Tout d'abord, ma marraine et mon parrain attendent un deuxième bébé !
Félicitations tante Mélanie, oncle Louis et ma cousine Lara !
En plus, ils se sont achetés une nouvelle maison !
Ça peinture croyez-moi ! Je me suis offerte mais j'ai pas de retour d'appel...
Je suis pourtant très bonne à la gouache !
À la garderie, cela va encore très bien ! Il y a quelques bébés et j'adore m'en occuper. J'en suis rendu à l'étape de prendre soin des autres. J'aide beaucoup Sarah et Cédric.
J'adore faire des blagues ! Je sais pas du tout de qui j'ai hérité de ce trait de caractère... Je vous laisse deviner ! J'embarre mon père dehors lorsqu'il va chercher le journal, je demande à papa de partir avec la voiture plus loin de la maison quand maman barre les portes, etc. Mon sens de l'humour se développe beaucoup ! À force de pratiquer ! hihi !
J'ai demandé des cours de danse pour l'automne. Je me sens prête ! Je pense que j'aurai besoin d'accompagnement au début mais par la suite j'irai comme une grande !
Je vous laisse là-dessus, c'est l'heure du dodo... Mon histoire et mes câlins, c'est très important pour moi !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je pense à vous dans cette interminable attente. Je pense que le verre est à moitié plein, restez positif même si c'est difficile. Le beau reste à venir. (je suis dans le même bateau de l'attente que vous).

Julie
Plessisville

Christine et Gilles a dit...

Salut la gang!
Contente de voir de nouvelles photos et surtout, d'avoir de vos nouvelles. Le temps file et on ne le voit pas passer n'est-ce pas? C'est fou comme Alixane est rendue grande mais elle n'a pas changé, toujours aussi belle. Je présume selon les images que vous allez bien malgré l'attente...Nous vous comprenons (clin d'oeil). Dites, on se voit bientôt?
Bye bye