dimanche, juillet 24, 2005


Bonjour ! Voici la vue que l'on avait ce matin de notre chambre de Shanghaï ! La tour que vous voyez à gauche est une tour de télévision qui a été faite pour impressionner le monde et elle est devenue l'image de Shanghaï.

Pour ce qui est de la température... Le mot est simple: CHAUD. Vous pensez qu'il fait chaud au Québec ? Finalement, je pense qu'il y a rien là, c'est même très frais !

Nous avons fait le transfert de Shanghaï à Changsha cet après-midi et ce fut laborieux, long et pénible au niveau douane. Nous sommes arrivés à notre hôtel, un endroit extraordinaire. Le hall est spectaculaire !

Nous avons fait du magasinage de poussette avec notre guide cet après-midi. J'ai eu tellement peur ! Un taxi ici est une grande aventure et il faut le vivre pour le croire ! Incroyable qu'il n'y ait pas plus d'accidents.

Les 5 qui accompagnaient la guide ont vécu une expérience assez troublante d'être la minorité dans un centre d'achat. Être regardé, épié, etc... En somme, ce que nos cocottes pourraient vivre parfois !

Plus que 19 heures avant la rencontre ... On y reviendra !

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Un petit bonjour pour vous dire qu'à Granby nous pensons à vous très fort!
Éric, Annie et Édouard XXX
P.S. C'est super le site et vraiment trippant de suivre votre voyage!!!!

Anonyme a dit...

Cher Martin!

Déjà des aventures hors de l'ordinaire! J'ai bien hâte de vous entendre les raconter live! Le décompte est commencé... Je vous souhaite des moments magiques... Pascal et moi suivons vos péripéties avec beaucoup d'intérêt et d'émotions!!! Bientôt. ce sera nous!

Tourlou!

Mélanie et Pascal

Mélanie

Anonyme a dit...

Salut les amis. Est-ce que vous avez mangé du Sushi? (Question de Turlu) hi!hi!hi! Nous allons penser à vous super fort lundi...

vos amis ontariens

Anonyme a dit...

Salut vous deux ou trois dans quelques, il est dimanche 24 juillet 6:00 H. P.M. je pense que pour vous il est 6:00H A.M. donc le grand moment arrive, je suis même un peu stressé pour vous. Alors je vous souhaite la plus extraordinaire rencontre avec votre petite coccinelle adoré et tant désiré. On pense beaucoup à vous on vous aime beaucoup on a hâte de vous revoir.
La famille Nault Sylvain Noëlla Olivier et Louis ( même s'il est loin, il pense à vous car je te tiens au courant )
Gros bisous XOXOCOXO

Anonyme a dit...

Salut! Je pense à vous très fort...à quelques heures de voir enfin votre petit trésor,je vous souhaite une rencontre des plus extraordinaire et de merveilleux moments avec votre petite Alixiane
PILOU XX

Anonyme a dit...

Notre tête et notre coeur (famille) sont avec vous Martin et Nancy car vous devez avoir probablement maintenant la petite dans vos bras (21h25 au Québec)

Bienvenue dans la famille ,
.....Alixane notre petit trésor!

Anonyme a dit...

Bonjour,
C'est magique de pourvoir avoir de vos nouvelles. Surtout quel moment tant attendu va enfin se réaliser pour vous. On pense à vous très fort. Bienvenue dans la famille Bergeron ma petite Alixiane. Nous t'aimons déjà. Tante Suzanne et Oncle Camille

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux,

Toutes nos félicitations, quelle belle fille vous avez et que vous allez chérir de tout votre être.

Bonne fin de voyage et bon retour à la maison.

Bye,
Lisette & Jean-Luc XXX