jeudi, juillet 28, 2005


















Visite d'un Temple

Aujourd'hui nous avons fait la visite d'un temple de Confucius. Nous avons escaladé une montagne pour voir la vue de la ville. Nous avons sué comme jamais. (Comme tu l'avais dit Rita, nous avons sué notre eau de baptême et même plus). Nous sommes épuisés. Il n'est que 13:54 et nous avons hâte de nous coucher. Nous avons bu une bouteille d'eau de 1.5 litres et deux autres petites bouteilles. C'était vraiment chaud. Ensuite nous avons visités de temple. Les photos que vous voyez proviennent de là. Pour le reste de la journée, ça sera tranquille. À 16:00, nous devons nous présenter à centre de notre étage pour les photos de passeport des enfants. Nous aurons les passeports demain. Pour les visas nous les aurons la semaine prochaine.

Alixane a dormi en partant et elle a été merveilleuse. Elle était trempée. Son linge était détrempé. Elle n'a pas pleurée tout le long que l'on a été là. Moi je l'avais dans le porte-bébé et cela n'a pas été évident.

Cet après-midi je crois que nous allons aller à la piscine, car nous avons vraiment besoin de se rafraîchir.

En passant, les mononcles Bernard, Alixane sera surement une bonne musicienne !

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je dois dire que la photo avec la guitare est jusqu'à présent ma préférée, elle est belle comme un coeur et en plus, elle semble être gauchère comme moi, ses deux autres oncles et le plus grand de tous, Paul McCartney (ah ah ah).

Andy

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois, c'est vraiment incroyable de pouvoir vous suivre comme cela en voyage. Vous avez l'air de tellement être heureux avec la petite Alixane. Elle semble s'acclimater à vous. les photos sont très bonnes . Bye et bonne journée. Suzanne & Camille xx

Anonyme a dit...

Allo vous trois, je suis toujours une très grande fervente de votre expérience. Ici ce matin il fait pas chaud. Ca prend un chandail. Par curiosité pourquoi la petite porte un petit chandail? Est-ce parce qu'ils vous ont recommandé de le faire, parce que s'il fait chaud, elle doit avoir chaud ele aussi. Elle est si drôle avec sa guitare. Q'elle belle petite fille. Bonne journée Dianexxxxx

L-Mireille a dit...

Bonjour à vous 3...

Le 24 août 2003...il y a presque 2 ans, j'étais moi aussi au Grand Sun City Hotel...pour l'adoption de ma première fille!!!

Quel bonheur de revoir le parcours que nous avons fait!!!

Bonne chance,

Lyne-Mireille & Sandrine

Anonyme a dit...

Bonjour à vos trois! c'est vraiment intéressant de suivre votre voyage via internet. Vous avez une belle petite fille et nous sommes très heureux pour vous.Puisque c'est évident qu'elle va jouer de la guitare son oncle Andy pourra lui apprendre ses compositions, sinon moi je pourrai lui en apprendre une!!!!
On continue de vous suivre et profiter bien de votre voyage .

Au plaisir Jérémy,Raphaël, Marc-Antoine, Guylaine et Martin

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois,

Je reviens de vacances et je trouve formidable de pouvoir vous suivre ainsi et avoir de vos nouvelles.

Alixane est tellement belle et vous deux êtes tellement heureux sur les photos que je me dis enfin ils l'ont leur petite famille tant désirée et c'est très beau à voir.

Continues de suer ton eau de baptême et nous ne te reconnaaîtrons plus à ton arrivée et je n'aurai plus le droit de dire le gros hihihi!

Bon voyage à vous trois.


Énervée

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois,
C'est vraiment formidable de suivre votre voyage, ça nous donne une idée de ce qui nous attend nous aussi. Je trouve que vous former une très belle famille. Vous avez une très belle fille, on attend toujours vos nouvelles.
Gros bisous à vous trois et à la prochaine.
Mimi Landry