dimanche, juillet 31, 2005

Bonjour tout le monde !

Nous sommes bien arrive a Beijing en soiree hier... Epuises ! Notre vol a ete retarde, nous avons eu des problemes a cause du surplus de poids dans le groupe ( et je ne suis pas la cause !) et finalement un vol difficile avec les enfants, qui eux aussi etaient epuises.

Nous sommes incapables de se brancher dans nos chambres jusqua present. Je suis presentement dans le business center de notre hotel. Pas facile le clavier chinois! Nous avons visite la muraille,n reve de mon enfance s est realise. Nous avons aussi visite des fabriques de jade, une fabrique de perle, une fabrique de poterie... Nous sommes revenus a 18h15, nos puces sont encores epuisees. Nous pensons a ralentir le tempo !

Demain, visite a la clinique pour les tests physiques des enfants demandes par notre bon gouvernement. En fin pm, nous irons magasiner dans le royaume de la contrefacon. Nous tenterons de vous donner des nouvelles et si possible la possibilite de rebrancher le tout. Une grande ville, mais au niveau du service, toute une difference avec Changsha !

Si je ne reussi pas le branchement, je continuerai de faire des messages mais probablement sans photos comme aujourdhui. Cest desolant mais je me mets sur le dossier demain et on est trois avec des portables qui recherchent des solutions !

En terminant, il se peut que nous allions jouer au golf vendredi matin sur un terrain chinois ! je vous en reparlerai !

Gros bisous a tout le monde !

Martin

9 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est avec grand plaisir qu'à chaque matin en me levant je me dirige à l'ordi pour prendre de vos nouvelles...Merci de nous permettre de partager avec vous ces merveilleux moments...Je pense à vous souvent...Vous vous rapprochez lentement du Québec...
A bientôt! Pilouxx

Anonyme a dit...

Bonjour,

ce soir à la bonne nouvelle TVA, il parlait de l'arrivée en provenance de la Chine de nouveaux parents avec leur enfant... comment ne pas penser à vous trois...
C'est un pur plaisir de suivre votre bonheur sur votre site.

tourlou
Hélène

Anonyme a dit...

Allo vous trois.
Que c'est extraordinaire de vous lire. Merci pour la belle idée.
À vous lire je comprends qu'il fait très chaud mais Nancy, est-ce aussi chaud qu'un certain jour de juin en dessous d'un sèchoir?
Profitez des doux moments qui vous sont offerts.
Je pense beaucoup à vous trois !
Guylaine !XXX

Anonyme a dit...

Bonjour vous trois. Je pense que la fatique commence à être au rendez-vous. C'est dur dur de voyager aussi loin. Quand même, se sera votre plus beau voyage avec les plus beau souvenir. Ce matin je suis arrivée au bureau à 7.40 pour voir lire. J'avais très hâte de vous voir. Malheureusement difficulté. Nous allons attendre les prochaines. Nous avons hâte de vous voir. Gros bizous. Diane x x x x

Anonyme a dit...

Salut vous trois,
Depuis que Madame Beaulieu m'a envoyé votre adresse, j'arrive à mon travail chaque jour 15 mn avant afin de vous lire et d'avoir vos nouvelles. J'ai toujours hâte de vous lire. Profitez au maximum de vos vacances.
Gros bisous et à la prochaine.
Mimi Landry

Anonyme a dit...

Bonjour Martin,
Je viens de vous lire pour la première fois, j'ai les yeux plein d'eau. Profitez de chaque moment de votre amour que sa passe vite.

Au plaisir de te revoir bientôt Isabelle

Anonyme a dit...

Salut vous 3

Merci de nous faire vivre cette belle aventure avec vous. Je lis avec beaucoup d`émotion ( et de larmes) votre belle histoire...

Au plaisir de vous revoir bientôt en sol Canadien.

La petite Alixane est superbe.

Bye Anne St-Pierre

Anonyme a dit...

Salut Martin,

Je suis content de pouvoir suivre ton périple en Chine. Il est vraiment bien ton blog. J'aimerais beaucoup voir moi aussi la muraille de Chine un jour.

Salutations à Nancy et bravo pour Alixane.

Bonne fin de voyage,
De ton cousin Mario et de Lise.

Victoriaville,Québec

Anonyme a dit...

Mardi 2 août, je constate que vous avez des problèmes avec votre site.

Vos nouvelles me manque, et nous sommes quand même chanceux d'avoir eux de vos nouvelles jusqu'a maintenant. J'attends, je vais voir souvent le site. Robert vous suis lui aussi, c'est moi qui lui donne des nouvelles et lui montre les photos que je fais imprimer en couleur SVP. Il vous fait ses salutations. Gros becs à vous trois. Diane et Robert x x x