dimanche, juillet 24, 2005



ENFIN ARRIVÉ!!!!

Il est présentement 11 :58 et nous sommes finalement rendu à nos chambres d’hôtel à Shanghai. Nous sommes tous épuisé et le pire c’est que demain matin nous devons se lever à 06 :30 pour prendre l’avion à 10 :40. Se fut un très très long voyage. Surtout la partie Chicago – Tokyo. Nous avons été 12 heures dans l’avion. Nous avons vu de très beau paysage par contre et pour notre baptême de l’air, se fut pas trop pire. Nous n’aimons pas beaucoup les atterrissages, mais bon on va s’en sortir. Nous sommes passé au dessus de l’Alaska. C’était magique. Nous vous enverrons des photos un peu plus tard, car ce soir nous sommes un peu trop fatigués. Tant qu'à être à Tokyo pour 4 heures, pourquoi ne pas s'offrir un tremblement de terre? On a vécu un 5.? sur l'échelle Richter. Croyez-nous, c'est pas rassurant !

Nous sommes bien content car nous nous rapprochons à très grand pas de notre puce. Lundi matin à 09 :00, nous allons avoir la rencontre avec nos coccinelles.

Demain sera une journée un peu plus tranquille. À part le fait que l’on va se lever de bonne heure, dans l’après-midi nous aurons des temps libre. Donc nous allons sûrement en profiter pour vous donner plus de détails.

1 commentaire:

Louis a dit...

Je suis très heureux de vous annoncer que Martin et Nancy vont très bien. Je leur ai parlé la nuit dernière vers 3h30 du matin. Tout va bien, ils ont fait un beau voyage. Martin n'a pas dormi du voyage mais Nancy a réussi à dormir quelques heures. Ils m'ont avoué qu'ils n'ont pas vraiment apprécié les attérissages car ils avaient l'impression que le pilote perdait le contrôle de l'avion. Ils ont passé la nuit précédente à Shangai et ont dormi un petit 6 heures mais ils ne ressentent pas encore la fatigue du décalage horaire. Ils ont un très bel hôtel avec une salle de jeux pour les enfants â leur étage. Ils ont été stupéfaits du rythme de vie lâ-bas. Ils disent que c'est un monde totalement à part avec vélos et voitures partout dans les rues, et les gens qui se crient après.Ils ont vécu la soucousse du tremblement de terre et ont eu la frousse un peu. D'autres nouvelles à venir du prochain à entrer en contact avec eux.