jeudi, août 11, 2005







Bon, nous sommes de retour !

Bonjour, je m'excuse pour hier mais voilà, ca fait maintenant 1 journée et demi que je suis dans les cliniques et hôpital... On m'a diagnostiqué une thrombophlébite dans le mollet gauche mardi et j'ai eu à faire des démarches pour régler ce problème. Le résultat ? Traitement de 4 à 6 semaines. Raison ? Trop d'avion (40 heures environ en 2 semaines) et une prédisposition génétique fort probable... Ce qui fait que des caillots se sont formés dans mon mollet, dérangeant la circulation et cela peut être dangeureux si non traité. Alors de prends des anti-coagulants. Je me fais des injections (oui oui...) 2 fois par jour et de la médication à prendre. Autre rendez-vous vendredi pour voir comment mon corps réagit. On s'en reparle.

Comme j'ai le goût de rire un peu suite aux mauvaises nouvelles, voici quelques photos humoristiques qu'on a pris. De plus, certaines photos avec des chinois qu'on a particulièrement aimé !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous êtes formidable. C'est bien normale que vous soyiez si bien entouré. Martin est bien beau a son chapeau du Canada mais je dois être honnête Alixane porte beaucoup mieux notre emblème. Elle fera une bonne citoyennne canadienne. Elle est jolie comme tout. Martin je te souhaine un bon rétablissement. Et la maman doit tenir bon et soigner son homme. Tu pourras nous dire un peu plus tard de quel type d'homme il est...un homme malade pas drôle...ha ha ha. sans rancune Martin, j'aime bien rigoler moi aussi A bientôt. J'étais bien contente d'avoir des photos ce matin. Diane x x x x

Anonyme a dit...

Je vois encore beaucoup de fautes. Mille excuses, je vais trop vite. Je vais essayer de me corriger Diane

Anonyme a dit...

Hey! salut le grand...prends bien soin de toi et de ta petite famille et donne moi de tes nouvelles quand tu le pourras...j'irai rire un peu avec toi... byebye a bientot
Pilou

Anonyme a dit...

Salut la tite famille! je viens de lire les dernier commentaires et j'ai encore les yeux plein d'eau.Que d'émotions cette suberbe journée de retour.un moment innoubliable.on attend votre appel. DEN XXXX