dimanche, août 07, 2005

De retour chez nous !

Enfin ! Après un périple d'une quarantaine d'heures, nous voici de retour dans notre domicile de Victo ! Nous allons bien malgré différents malaises de fin de voyage. Nous avons eu la chance de vivre un accueil inoubliable et touchant à notre sortie de l'avion. Merci aux gens qui sont venus nous accueillir avec chaleur et amour, nous n'oublierons jamais cette journée !

Par la suite, on nous a accueilli dans notre domicile ! Quelle joie d'être entouré de ceux qu'on aime profondément lors de notre arrivée. Il est 15h30 et j'ai dormi 1 heure et demi environ depuis les dernières 48 heures. Je pense que je vais aller dormir un peu avant de vous revenir là-dessus ! Je pense seulement à nos péripéties et au retour et les yeux sont pleins d'eau. J'avais aussi les yeux plein d'eau de voir comment Alixane a été accueillie par les deux familles, tous l'aiment déjà !

Je vous invite à suivre encore le blogue dans les prochains jours. Je mettrai à jour mes photos et j'irai par thèmes. De plus, je prendrai le temps de vous raconter dans le détail le retour !

De plus, j'indiquerai les indispensables concernant une visite en Chine. Ce qu'il faut avoir absolument, les "musts" !

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle belle journée qui malgré son début très tôt (3.15 a.m.) nous a fait vivre des moments fantastique avec le retour de Nancy et Martin mais aussi l'arrivée de notre petite princesse Alixane.

La belle coccinelle est charmante et nous a tellement impressionné par sa patience car elle ne s'est endormie qu'à environ 14.30 ce qui était pour elle 2 heures du matin pour elle. Elle nous a donné avec toute sa générosité une multitude de sourires à toute la famille Bernard, Marcoux et grand Jack bien sûr.

C'était si beau de voir mon frère et Nancy avec Alixane, il y a des journées comme ça qui nous comble de bonheur !

Andy

Anonyme a dit...

Salut! le grand et sa petite famille...contente de vous savoir enfin chez vous avec votre petite puce...je vais continuer d'aller voir le blog tous les jours,quand tu auras deux p'tites minutes donne moi de tes nouvelles...
A bientôt! Pilouxx

Anonyme a dit...

wow!

L'accomplissement d'un rêve, rien de moins...

SANTÉ et bonheur à toute la famille!

Mélanie, Pascal et Éloïse XXX

PS: On laisse la poussière retomber et on vous appelle!

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois,

bienvenue chez vous ! Wow ! C'est fait ! Vous êtes de retour avec votre belle Alixane. Quel beau rêve qui se réalise ! Et ce n'est pas fini ... Le meilleur est à venir. Félicitations ! J'ai bien hâte de lui voir la binette en vrai quand vous vous serez remis de votre voyage.

Maryse xxx

Anonyme a dit...

Félicitations,

Vous voilà enfin de retour, nous devrions dire voici le début d'une très grande et belle aventure.

Nous vous embrassons,
à bientôt,
Marielle, Jean, Jean-Philippe, Justine et Rosalie XXXXX

Anonyme a dit...

Je suis tellement contente pour vous. Depuis le temps que vous attendiez ce moment... On a vraiment hâte de vous voir tous les trois. Difficile à imaginer toute cette joie qui doit vous envahir... Reposez-vous bien et on se jasera bientôt.

Julie et Douminic

Anonyme a dit...

A mon tour de vous souhaiter un bon retour. J'ai tellement pensé à vous trois en fin de semaine. Souvent je disais à Robert, ils approchent, ils sont à Vancouver, ils attendent, ils sont arrivés chez eux. Je suis contente de vous savoir chez vous. J'ai super hâte de vous voir en vrai. Reposez-vous bien. Les 12 hres de décalage sont plus difficiles à rattrapées au retour. A bientôt Diane gros bizous x x x S'éveiller avec votre petite près de vous maintenant, quelle bonheur. J'ai continué à montrer Alixane, et à je suis rendue sur le côté de la famille de Robert, Tous la trouve jolie et charmante. Elle va conquérir tous les coeurs cette petite.

Anonyme a dit...

J'ai vu de grosses fautes. Ne pas en tenir compte Diane.

Anonyme a dit...

Salut à toi le même pas gros ainsi qu'à ta famille agrandie.

Enfin la future petite princesse est à la maison avec vous deux et vos familles. Quelle joie pour vous deux que se rêve soit enfin concrétisé.

Reposez-vous bien et n'oublie pas de venir nous montrer cette petite merveille quand tu le voudras.

Merci en passant de nous avoir permis de suivre votre aventure par internet c'était super.

Tourlou!


énervée

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois!

Bon retour au Québec. J'espère que tout ce passe bien avec votre petite coccinelle. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et reposez-vous pour reprendre des forces. Je suis très heureuse pour vous, vous le méritez vraiment.

Quand vous serez en forme, j'espère pouvoir vous voir et voir la petite puce. J'ai adoré avoir de vos nouvelles par le biais de votre site internet, ce fut très gentil de partager ces merveilleux moments avec nous. Quand vous aurez du temps, j'aimerais bien voir ma photo. hi hi hi

Prenez-soin de vous trois.
à bientôt
Nancy F. xxx

Anonyme a dit...

Enfin le rêve concrétisé!
J'imagine comme ce doit être extraordinaire d'être à la maison avec Alixane.
Même si je n'ai pas eu encore la chance de la rencontrer, j'ai l'impression de la connaître. C'est fantastique d'avoir suivi votre voyage adoption.
Merci pour ce merveilleux don de soi.

Bonheur sans fin avec Alixane
Hélène

Anonyme a dit...

BIENVENUE CHEZ VOUS LES AMIS !
J'ai très très hâte de vous voir tous les trois et de vous serrer dans mes bras.... Je ne sais plus trop quoi vous dire... J'en pleure présentement. Quelle aventure ! Prenez le temps de vous reposer et de vous remettre sur le piton et un peu plus tard j'irai vous faire une petite visite avec ma petite famille ! À très bientôt !
Line H.
xxxxxx

Anonyme a dit...

Félicitations aux nouveaux parents...
wow qu'elle est jolie, nous vous souhaitons amour, harmonie vous le méritez tellement...
On vous envoie plein d'énergie positive pour renforcir vos forces.
On vous aime et soyez heureux!
Ma famille se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour vous trois.
Sylvie C
xxxxxxxx