lundi, août 22, 2005





Des nouvelles d'Alixane !

Comment va notre coccinelle depuis notre arrivée ? Elle va merveilleusement bien ! Elle s'adapte rapidement à son nouveau milieu et ses deux adorables familles !

Elle joue seule avec sa tonne de jouets, vient nous voir pour des pratiques de marche, mange bien, taquine, rit et placotte régulièrement, etc.

Elle est très curieuse et son développement est impressionnant. Elle était incapable de se tenir en position pour ramper et maintenant elle rampe, se tient debout avec appui et tente de marcher.

Elle fait toujours ses "bye-bye" quand elle voit du monde et continue d'être très sociable.

Elle dort 11-12 heures par nuit, ce qui nous a permis de récupérer très rapidement du voyage ! Elle fait deux siestes d'environ une heure en am et en pm.

Aujourd'hui, ça fait exactement un mois qu'Alixane est entrée dans nos vies pour toujours et c'est troublant de constater que le temps passe si vite !

2 semaines au Québec !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut vous trois,
Elle est vraiment coquette la petite
Alixane avec sa peite barette. Profitez en aumaximum car ça passe très vite. Encore Félicitations . Les personnes qui ne l'on pas vue , je peux vous certifiez qu'elle est encore plus belle en personne que sur les photos. WOW.
Des Amis qui vous aime et vous admire beaucoup.
La famille Nault Gros bizous XOXOXOXO

Anonyme a dit...

Bonjour la petite famille,
J'ai bien aimé les photos, elles sont superbes. J'ai envoyé l'adresse de votre site à mes soeurs en France et à mon frère en espagne, ils ont aimé votre site. Je leur ai donné l'envie d'adoption même que ces derniers ont leur enfants. Ils m'ont dit qu'ils sont entrain d'y penser. Quant à moi, j'ai pas d'enfant et j'ai hâte d'avoir ma petite fille. Au fait mon dossier est rendu en Chine le mois de juin, j'aimerais bien que vous me dites ça vous a pris combien de mois pour avoir une proposition et d'aller en Chine. Je m'excuse de vous reposer la question mais vous connaissez bien quant on est hâte d'avoir un enfant, l'attente est très longue. Sur ce, je vous laisse en vous embrassant.
Mimi Landry xoxoxoxo

Anonyme a dit...

Allo aux parents et à Alixane, elle est belle et nous voyons que l'adaptation se déroule bien. C'est super pour vous et comme tu disais de récupérer. Nous avons hâte de vous voir et profiter du temps car c'est vrai que les semaines passent vite.


Au plaisir la famille Gauthier et Croteau.