mardi, août 02, 2005

Bonjour tout le monde,

Ouin... ca va pas bien ! cest difficile (voir impossible) davoir une connection. Je suis encore dans un business center pour vous donner de nos nouvelles. Javoue etre en maudit... On ne reussit pas a regler les problemes. On etait vraiment bien a Changsha. Nous allons tres bien rassurez-vous ! Nous avons fait la visite de la clinique hier et Alixane, bien quayant de legers retards, va tres bien. Comme nous parlions anglais, on nous a fait rencontrer un medecin australien dune gentillesse exquise !

Nous sommes alles ensuite chez Mac Do ! Alixane dormait alors on se reprendra pour elle ! Ici, la chambre est plus chic, plus grande mais la bouffe est moins bonne et le personnel beaucoup plus froid. Je ne suis pas fou de Beijing. Cest grand et trop populeux pour moi le gars de campagne. Nous rencontrons des couples de lOntario et de la Nouvelle-Ecosse avec qui jai discute. Tres interessant ! Il y a plus doccidentaux, donc moins observe quavant !

En pm, nous avons visite une fabrique de soie. Visite interessante mais sur le meme modele que les autres, visite ensuite ALLEZ VIDER VOTRE PORTEFEUILLE !

Nous avons fini la journee au royaume de la contrefacon. Incroyable ! Javoue avoir pris un plaisir fou a negocier avec les chinois et je pense avoir fait une bonne job. On m
Aujourd
A nos familles, je suis tellement desole de ne pouvoir vous parler tous les jours comme la semaine derniere. ON se sent plus loin maintenant, mais on pense a vous tous les jours et on vous embrasse fort. On pense tenter du telephone demain ou apres-demain. Peut-etre que cela va marcher au moins ! SVP, acceptez les frais ! Hi Hi !

Lenergie baisse tranquillement. Nos enfants sont des anges de se faire barouetter comme cela. Elles sont tres patientes. Nous commencons tous a etre fatigue et on a hate de revenir au Quebec. Dici la, on continue ! Demain, visite du Palais d ete et une visite a un salon de the. On est tous daccord pour retourner au moins une fois au royaume de la contrefacon.

Vendredi, je vais jouer avec 3 amis au golf vers 6h00 le matin ! On devrait bien s amuser !

Je reviens demain avec plus de nouvelles et probablement un essai de photos !

Alixane, Nancy et Martin !

Nous allons tenter de diminuer le tempo dans les prochains jours pour se reposer pour le retour grande RUN DE LAIT !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut vous trois,
Je suis contente de suivre votre aventure. N'oublie pas Martin de nous parler un peu du terrain du golf, est-ce-que c'est cher de jouer là bas? j'espère que non car mon conjoint veut absolument essayer un terrain chinois. Il vous reste maintenant 6 à 7 jours et vous allez nous rejoindre au Québec. Courage ça va passer très vite.
Gros bisous et à la prochaine.
Mimi Landry

Anonyme a dit...

Salut la famille,

Toujours contente d'avoir de vos bonnes nouvelles... Nous aussi on en a une... Notre jugement est déjà arrivé! Moins de deux semaines, quel record! Nous espérons que notre dossier continuera d'évoluer aussi vite. Nous nous envolerons, nous aussi, très bientôt!

Tourlou et bonne continuité!

Mélanie, Pascal et Éloïse XXX

Anonyme a dit...

J'espère que vous serez capable de nous envoyer des nouvelles chaque jour et je trouve plate que nous ayons moins de nouvelles et de photos mais le principal est que toi Martin , Nancy et Alixane soyez en bonne santé.

C'était plus important d'avoir des photos et d'être capable de se parler (Programme Skype) la première semaine pour avoir vos impressions de votre rencontre avec notre belle petite nièce.

J'ai vraiment hâte de la voir en chair et en os...notre petite merveille!

Andy

Anonyme a dit...

On lâche pas le jour du retour approche. Vous pouvez commencer à compter les dodos. On a bien hâte de vous voir.

A bientôt

Nath. xxx

Anonyme a dit...

Salut vous trois,
Aujourd'hui, je suis rentré au bureau à 8h afin d'avoir assez de temps pour vous lire mais vous nous avez pas donné de nouvelles, j'espère que vous allez bien. J'ai une question à vous poser, est-ce-qu'on peut utiliser en Chine la carte de débit ou juste la carte de crédit qui est accépté?
Prenez soin de vous, je vous embrasse.
Mimi Landry